BREAKING NEWSJumelle [carpentier] modifiée par André GD | Introduction par Jacques Bratieres | Signaler les erreurs des page... par Eric Borel | Détective inconnu par André GD | Visionneuse [hanimex] par Claude Marius | Demande d'adhesion par ROCHEVALIER Michel | Présentation par Sylvain Halgand | Grell rio 1927 par Sylvain Halgand |
Panasonic C-510 AF favori envoyer imprimer
Photo(s) de JM et texte de JM. Propriété de JM
UK English version
Promo

Chronologie de la marque Panasonic Nouvelle fenêtre

Historique de la marque Panasonic Nouvelle fenêtre

Pays de fabrication ou d'assemblage final : Japon
Fabriqué de 1986 à 0.
Indice de rareté en France : Peu courant (dans les vide-greniers non spécialisés)
Dernières ventes sur Ebay France Nouvelle fenêtre
N° inventaire : 15473

Voir la fiche technique complète Nouvelle fenêtre
Panasonic C-510 AF



Cet appareil compact fut présenté lors de la Photokina de 1986. La forme des compacts présentés cette année-là, quelle qu'en soit la marque, est anguleuse et à peu près tous les modèles ont l'objectif entouré d'une proéminence rectangulaire. Si la plupart des modèles ont un flash intégré, la motorisation intégrale n'est pas encore une généralité. Il en est de même pour la mise au point autofocus.

Ce modèle, entièrement automatique, motorisé, doté d'un 35 mm ouvrant à 3,8, autofocus (avec mémorisation par pression partielle sur le déclencheur) et code DX, le Panasonic C-510 AF, n'est donc pas le "has been" qu'on pourrait croire, bien au contraire, même si l''appareil est encore partiellement mécanique. Par exemple, le poussoir pour l'ouverture de l'objectif provoquant la mise sous tension, le compteur de vues rotatif ou la mise en batterie du flash par un interrupteur coulissant sont manuels. Même pour le rembobinage du film, c'est un petit interrupteur coulissant qu'il s'agit de déplacer latéralement (et non pas un contact à pousser dans un trou minuscule).





Objets de même marque en vente sur Ebay France

findItemsAdvanced